Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit bout de rêve...
14 juillet 2008

Vous, rando et feu d'artifice

Tout d'abord, juste un ti'mot pour vous remercier de la soirée de mercredi soir,
Ca fait toujours beaucoup de bien de vous revoir!
Donc au programme: Barbecue!
Un peu de mal a débuté le feu:
dix pov ptites allumettes qui se battent en duelle, charbon humide...
Barbecue à la lampe de poche, et la question "cuite ou pas cuite la sausisse?"
Mais on y arrive quand même grâce a Marion et moi pas de barbecue à la poelle...

Bref,une chouette soirée avec vous...
Merci de ces moments partagés, toujours beaucoupde plaisirs de vous revoir!
Juste je vous aime!!!

**************

100_2917

Rando à Froideterre:
samedi 12 et dimanche 13 août.
Samedi:
embarquement direction Froideterre,
débarquement, mettage de bouriques au pré,
de l'herbe plein d'herbe MIAMMIAMMIAM!
pique nique, et balade.
jouer au chat, forêts, étangs, tourbière, petits ponts, chute, carte.
Douchage de chevaux, Montage de tentes,
Barbecue (salade,macédoine), bananes chocolats, chamalows, Cavaletis (j'ai encore perdu SNIF!)
Dimanche:
Ptite grasse mat,réveil, pti déj, sandwich encore sandwich...
sellage, départ, chat puis chute de moi (pas assez sanglé) dans les orties (AIE!) tous ça pour ne pas être toucher...(
j'ai éviter de peu la rivière...et je vous doit un gateau...)
Forêts, branches, attelage, pique nique, vaches, trot galop, Koch aérien à cause des petites bêtes, rivière...
Retour desellage, pliage de tentes, et CRAC orages...beaucoup de chance avec le temps :)
Embarquement et retour
Au club, soirée salade (macédoine) :)
et feu d'artifice (on les voit tous en même temps du haut de la coline) emitouflé dans les blouson vous parlez d'un temps d'été mais on a pas été trempé!

100_2872 100_2871 100_2918 100_2921 100_2924 100_2935 100_2938 100_2951

100_2960 100_2953 100_2845 100_2860

Feu_20d_artifice









Publicité
Publicité
Commentaires
Petit bout de rêve...
Publicité
Archives
Publicité