Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit bout de rêve...
14 septembre 2005

Ne me demandez pas pourquoi j'ai affiché ici

220081718   Ne me demandez pas pourquoi j'ai affiché ici cette image. Je la trouvais belle, simplement... Je suis rentrée cet après-midi de Strasbourg, ma "petite" ville d'accueil pour mes études. Au programme de longues ballades dans les rues, pour profiter des derniers jours de liberté. J'ai évidemment poussé jusqu'aux frontières de la ville pour me rendre au centre hippique. Je me renseigne. Sur les cours. Les heures. Les tarifs. Et puis je fais le tour des écuries. C'est étrange comme sensation. C'est la première fois depuis que mon histoire aux côtés des chevaux a commencée que je parcours les allées d'une écurie autres que celle du Chenois en me disant : "Peut-être que mon histoire continuera ici..."...

    Mais rien n'est décidé encore. Je monte là-bas mercredi pour essayer... Il me reste aussi à savoir si je m'inscris au concour de dimanche au Chenois... Et si c'était le dernier là-bas, pour moi ?... je repousse toujours le moment où je devrais donner ma réponse... demain me dis-je...

    Pour l'anecdote aussi j'ai fait la connaissance d'un grand cheval à Strasbourg. Ils l'appellent Tarzan... et à moi il me fait penser à "ma puce" que je n'ai toujours pas revu depuis qu'elle est partie... Un adorateur des gratouilles au garot...

Et la vie passe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit bout de rêve...
Publicité
Archives
Publicité