Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit bout de rêve...
25 septembre 2005

Merci a toi tite lomy

voila juste un petit message pr te remercier de m'avoir proposer de faire partie de ce blog.... comme ca tous ensemble, c'est beaucoup mieux!!!!
quand je lis ton message sur les 18 ans, je te promet que moi sa me fait peur!! parce que si on regarde les choses en face il est vrai que ds moins de deux ans quasiment tout notre petit groupe sera séparé et on ne se  vera plus autant...et peut etre que chacun voudra partir vivre de son coté et que l'on s éloignera les uns des autres... et que plus rien ne sera comme avant.... et que tout ce que ns avons vécu hier ou aujourd hui ne sera plus q'un vague souvenir parmis tant d autres....
mais bon je me trompe peut etre ,et je l espère, de toute facon nous n'en sommes pas encore la, et d'ici 2 ans il ns en reste quand meme pas mal des choses agréables a vivre et de bons moments a partager ensemble.....
voila bisous a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit bout de rêve...
Publicité
Archives
Publicité