Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit bout de rêve...
5 octobre 2005

me voila enfin

ça y est j'ai réussi à m'inscrire ! Et ben dis donc, je ne suis pas douée.
Je ne vais pas parler de l'avenir comme vous car ça me fait trop peur, mais je trouve que c'est super bien que tu puisse revenir le weekend.
Oh que c'est long la semaine, je n'en vois pas le bout ! Je suis trop pressée d'etre à samedi. C'est vrai que le fait de ne pas se voir beaucoup renforce les liens, et je trouve ça super. Mais bon, moi je dis comme tout le monde vivement les vacances. Au fait, pour toi nanah, c'est quand les vacances ? c'est en meme temps que nous ?
Bien en attendant de vous revoir, je vais essayer de mettre des photos, mais ce n'est pas gagné !
gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit bout de rêve...
Publicité
Publicité