Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit bout de rêve...
9 octobre 2005

pourquoi mettre un titre quand on parle de tout et n'importe quoi ?

oui, otu as raison marion, on ne peut pas mettre de photos, mais hannah a doit qu'elle allait essayé de voir si elle peut nous ajouter comme administratrices. Mais bon, je ne sais pas si ça va marcher mais on lui fait confiance pour trouver un moyen !
Marie elle est méchante, c'est elle qui a enfourché ma Gipsy ! Je vais lui faire la meme chose. Merci beaucoup mes soeurs et maman de prendre soin de ma grande. Et pis n'oublie pas d'en prendre soin encore les jours ou tu es la, et ou je n'y suis pas. Heureusement que vous etes la. Moi aussi je vous adore toutes, et tous quoi que le garçon, il a tendance à nous oublier en ce moment mas bon. Et pis de toute façon, il faut bien embéter quelqu'un, sinon, on s'ennuierait ein marion et prisca ? Mais oui, en plus c'est trop long une semaine. Comme ça on décompresse.
Mais c'est pas possible Hannah ou tu trouves ton imagination, j'ai jamais vu ça. Mais alors la tu as fait fort ! Dsl prisca mais je n'ai pas de réponse.
bisous a ttes

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit bout de rêve...
Publicité
Archives
Publicité