Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit bout de rêve...
5 novembre 2005

38 ans à deux, ça se fête...

Merci Marion pour les photos... moi j'essaie de penser à vous les emmener demain parce que je vais pas m'amuser à tout scanner...comme l'indique mon chat que vous m'avez offert j'ai une vie très occuper et scanner ça prend trop de temps...et puis quand on les fait retirer il y a le charme de la photo papier, c'est pas pareil que le numérique et moi j'aime bien les photos je peu en placarder partout sur les murs, à Besançon il y a plus de place comme je veux pas en enlever pour en remettre parcequ'un souvenir est un souvenir quoi qu'il se passa par la suite (la preuve c'est qu'avec les photos de vous, il y a plein de Christel au mur) faut que j'agrandisse les murs...

Mais, on est pas la pour parler de ça... donc nos annis... et bah moi j'ai bien aimé la soirée de samedi (Hannah tu nous donnera ton avis), encore merci à vous d'être venu et pour mes cadeaux aussi: le cheval il est joli mais il est comme ma June il veux pas galoper...il fait que du trop sans jamais s'arrêter...et le chat il est rigolo, je l'ai mis sur la porte de ma chambre..il monte la garde... et ça marche depuis qu'il est là plus de Rattus, mes nuits sont devenus tranquille. C'était sympa les maquillages et la chasse au Dahut (si on en a pas vus c'est pas parcequ'ils existent pas...c'est à cause de Mélanie avec sa patte elle marche trop lentement...) et puis la fondue c'était bien aussi...c'est bizarre quand on mange pas de raclette avant on est pas malade!! C'était pas sympa la blague de marion au Fort la Chaux ... elle se croit interessante, faut toujours qu'elle se fasse remarquer...c'était une chouette soirée, je ne l'oublierai pas de si tôt c'est bien la première fois de ma vie que je hante les nuits de Sochaux déguisé en je sais pas quoi (il faut demander à Célia) et que je vais aux jeux en pleine nuit, et puis c'était aussi la première fois que je kidnappais, braquais des cônes... je n'ai toujours pas reçu de rançon, donc on peut les garder, c'est que leur anciens propriétaire n'y tenait pas tant que ça...

Gros Bisous à toutes...

P.S: Marion ton dos il va comment????

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit bout de rêve...
Publicité
Archives
Publicité