Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit bout de rêve...
23 décembre 2005

L'important, ce ne sont pas les mots. L'important


L'important, ce ne sont pas les mots. L'important c'est le ton. Et la confiance qu'on a en la confiance qu'on donne.

Je crois que je n'oublierais pas de si tôt ce que mon dé m'a donné pour cette E2... Il y allait de bon coeur, un peu en me disant "bon ça va hannah, j'ai compris, je vais te les sauter tes obstacles!". Je crois que je n'ais pas encore réalisé réellement ce qui c'est passé... Parce que c'est un peu comme si on faisait d'un rêve une réalité. Et c'est rare. C'est rare de voire ces rêves se réaliser. C'est rare de recevoir plus que ce qu'on pouvait attendre.

Il m'a sauvé sur un oxer. Ils nous a emmené volé au dessus des barres. Il n'aurait pu me donner plus.

Je l'adore mon gros. Je crois en lui...


Publicité
Publicité
Commentaires
Petit bout de rêve...
Publicité
Archives
Publicité