Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit bout de rêve...
28 janvier 2006

Aillez pas peur: c'est un photo montage

Ca faisait longtemps que je n'avais pas laissé de traces....je corrige tout de suite cette erreur...

C'est Hannah qui me pousse à vous laisser cer quelques lignes parceque là il a de l'abus....je démens tout les bruits qui commencent à siffler à mes oreilles...NON!!!!! ce n'est pas Dadou sur la photo, et le cheval sur lequel il va atterir ce n'est pas Gary!!!! Hannah si tu voulais me sucider en me faisant estropier par Marion parceque Gary est tout plat, par Mélanie, Valentine ou Marine parceque le pauvre Dadou aurait pu se faire mal et que vu les fesses de Gary, il était quasiment près à se faire taper à l'atterrissage, et par Isabelle parcequ'ils auraient pu se blesser et qu'il faut les surveiller correctement pour pas avoir de problèmes...Bref, la photo tu peux leur dire,s'il te plait Hannah, c'est un trucage...elle fait de beau trucage...elle a de nombreux talent cachés. Je rassure tout le monde quand je lâche tout les lundis, et un dimanche dans le mois, en compagnie des bonnes volontés qui viennent m'aider, c'est calme. Ils sont sages comme des images, c'est pas leurs styles de faire des blagues. C'est bien simple, ils sont tellement parfaits qu'ils n'y penseraient même pas...jamais Dadou se pointe, ni Fulma, ni Désiré....jamais ils se roulent trop proche des murs, jamais Junon va mettre les pieds dans le coin interdit, jamais Gary mange les connes et Dadou le copie, jamais Gipsy tire quand on la lâche, jamais ils mangent les barres (la preuve: ils ont pas des têtes de castors), jamais Idole et Fulma ne se laissent pas rattrapper quand il est l'heure de rentrer....

Bref, je vous dit que tout va bien et qu'Hannah vous à fait une blague en vous faisant croire que les lundis et le dimanche, c'était le jour des surprises...

Vous avez un peu de mal à me croire, tant pis, j'aurais essayé...j'avoue ils font parfois de petites blagues, mais c'est si rare. J'ajoute pour les grands inquiets, ceux qui sont sûre qu'il va arriver quelque chose à leur bourrique tant aimé(e) que mieux vos pour nous qu'ils fassent des blagues en liberté que sous la selle!!! N'est ce pas Junon!?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit bout de rêve...
Publicité
Archives
Publicité