Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit bout de rêve...
8 octobre 2005

et ben, c'est vrai que tu as de

et ben, c'est vrai que tu as de l'imagination.
Pour en revenir aux photos, nous on ne peut pas faire d'album ??? par exemple, je voudrais bien mettre les photos de la puissance, mais je suis obligée de les mettre avec les messages !
Et pis, ma pitie gipsy et ben elle s'est fait un bobo !!!!! et en plus ça dégonfle pas !!! (oui prisca, il faut etre patient je sais, elle a surement du taper dans son box mais bon quand meme !) heureusement elle ne boit pas !
Alors, tu nous raconte pas ta semaine a stras ? on attend avec impatience. C'est bien alors malgré le fait qu'il y ait beaucoup de travail ?
bisous
mélanie (la chiante comme certains, enfin certaines diraient !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit bout de rêve...
Publicité
Archives
Publicité